Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rocky Mr. Rocky
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-137-3628-8016 E-mail :info@jokeruno.com
Produits à la une
Info de Compagnie

JOKER UNO LIMITED a été créée en 2012 à Taizhou, dans la province du Zhejiang.

Nous nous concentrons sur la production du système Joker Uno ainsi que de raccords tubulaires chromés et tubulaires (raccords de tubes ronds de 10mm / 16mm / 25mm / 32mm / 38mm / 50mm, raccords pour tubes ronds de 20mm * 20mm / 25mm * 25mm), poignées de porte d'armoire , Meuble canapé en métal Pieds et coulisses de tiroir, vis de confirmation et autres produits de quincaillerie pour meubles.


JOKER UNO LIMITED a un processus de production complet de la fabrication, du moulage sous pression, du polissage, du placage, etc., en même temps, afin d'améliorer la qualité de nos produits et de promouvoir l'efficacité de la production, nous avons importé et conçu plusieurs machines de production automatique et automatique machine d'emballage .

À l'heure actuelle, nous avons plus de 100 travailleurs et la société a passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001, du système de gestion de l'environnement ISO 14001 et du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS 18001.


Nous souhaitons la bienvenue aux clients qui visitent notre société.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

JOKER UNO LIMITED a été créée en 2012 à Taizhou, dans la province du Zhejiang.

Nous nous concentrons sur la production du système Joker Uno ainsi que de raccords tubulaires chromés et tubulaires (raccords de tubes ronds de 10mm / 16mm / 25mm / 32mm / 38mm / 50mm, raccords pour tubes ronds de 20mm * 20mm / 25mm * 25mm), poignées de porte d'armoire , Meuble canapé en métal Pieds et coulisses de tiroir, vis de confirmation et autres produits de quincaillerie pour meubles.


JOKER UNO LIMITED a un processus de production complet de la fabrication, du moulage sous pression, du polissage, du placage, etc., en même temps, afin d'améliorer la qualité de nos produits et de promouvoir l'efficacité de la production, nous avons importé et conçu plusieurs machines de production automatique et automatique machine d'emballage .

À l'heure actuelle, nous avons plus de 100 travailleurs et la société a passé avec succès la certification du système de gestion de la qualité ISO 9001, du système de gestion de l'environnement ISO 14001 et du système de gestion de la santé et de la sécurité au travail OHSAS 18001.


Nous souhaitons la bienvenue aux clients qui visitent notre société.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rocky Mr. Rocky
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-137-3628-8016 Email:info@jokeruno.com
Featured Products
About Us

JOKER UNO LIMITED was established in 2012, located in Taizhou, Zhejiang Province.

We are focusing on producing Joker Uno System and Chrome Tube and other tube connectors (10mm/16mm/25mm/32mm/38mm/50mm round tube sereies fittings, 20mm*20mm/25mm*25mm square tube fittings), Cabinet Door Pulls T Bar Handle, Metal Furniture Sofa Legs and Drawer Slides,Confirmat screws and other furniture hardware products.


JOKER UNO LIMITED have complete production process from desgin making,die-casting,polishing,and plating,etc.At the same time ,In order to improve our product quality and promote production efficiency, we have imported and designed several automatic production machine and automatic packing machine .

At present, we have more than 100 workers,and company have successfully passed the certification of ISO 9001 quality management system, ISO 14001 environmental management system and OHSAS 18001 occupational health and safety management system.


We sincerely welcome customers visit our company.

View MORE Visit My Factory
About Us

JOKER UNO LIMITED was established in 2012, located in Taizhou, Zhejiang Province.

We are focusing on producing Joker Uno System and Chrome Tube and other tube connectors (10mm/16mm/25mm/32mm/38mm/50mm round tube sereies fittings, 20mm*20mm/25mm*25mm square tube fittings), Cabinet Door Pulls T Bar Handle, Metal Furniture Sofa Legs and Drawer Slides,Confirmat screws and other furniture hardware products.


JOKER UNO LIMITED have complete production process from desgin making,die-casting,polishing,and plating,etc.At the same time ,In order to improve our product quality and promote production efficiency, we have imported and designed several automatic production machine and automatic packing machine .

At present, we have more than 100 workers,and company have successfully passed the certification of ISO 9001 quality management system, ISO 14001 environmental management system and OHSAS 18001 occupational health and safety management system.


We sincerely welcome customers visit our company.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry